750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Aux Poêles
La Cuisine Aux Poêles
Derniers commentaires
Albums Photos
La Cuisine Aux Poêles
19 mars 2009

Mi-fondant mi-moelleux au chocolat

Mi-fondant mi-moelleux au chocolat

En feuilletant mes livres de cuisine je suis tombée sur une recette qui m'a bien plu mais que j'ai arrangé à ma sauce. Ce gâteau est délicieux, juste comme il faut. Le seul hic est que mon moule est trop grand, le gâteau devait être beaucoup plus "épais"!!!

  • 1 tablette de chocolat au lait pâtissier
  • 3 oeufs
  • 80g de beurre mou
  • 100g de sucre glace
  • 25g de farine
  • 25g de Maïzena
  • 1 c. à café de levure chimique

Préchauffer le four à 150°C.

Faire fondre le chocolat au micro ondes ou au bain-marie.

Dans un saladier travailler le beurre mou et le sucre glace jusqu'à obtention d'un mélange léger et onctueux. Ajouter les oeufs un à un en alternant avec la farine ,la Maïzena et la levure. Incorporer le chocolat fondu et bien mélanger le tout.

Beurrer un moule à manquer, verser la pâte et laisser cuire 25 à 30 min.

Une fois cuit sortez le moule du four, le laisser refroidir et saupoudrez-le de sucre glace pour la déco. Réservez-le au frigo il ne sera que meilleur.

Bon appétit!

Mi_fondant_mi_moelleux

Mi_fondant_mi_moelleux

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité