750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Aux Poêles
La Cuisine Aux Poêles
Derniers commentaires
Albums Photos
La Cuisine Aux Poêles
7 décembre 2009

Tag

Tag

Un petit post pour répondre au tag de Cookatell.

Le but est de photographier 6 objets de couleur rose (ok j'en ai mis 7!), voici ma contribution, ça n'a pas été facile, je n'ai pas grand chose de rose mais j'ai quand même trouvé.

Je vous passe le détail.

rose

A votre tour

Melimelophoto

Recettes en Blog

Les Goûters de Nanie

Mes trucs de fille

Krollement-bon

Et pour vous ce sera le vert, ma couleur préférée!!!

Publicité
Commentaires
C
bonne année claire à bientôt ?<br /> bisous
M
Coucou! merci pour ce tag parfait car a moi aussi ça l'est ! hihi.
Publicité
Newsletter
Publicité