750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Aux Poêles
La Cuisine Aux Poêles
Derniers commentaires
Albums Photos
La Cuisine Aux Poêles
27 juin 2009

Tartiflette ...

Tartiflette....

.. de mon homme!!!!! La recette n'est pas fidèle à la vraie mais à sa façon.

Attention les quantités et les kilos !!

  • 1kg de dés de jambon
  • 1kg de pommes de terre
  • 1 fromage à tartiflette
  • 1 barquette de fromage à tartiflette en tranches
  • 1 pot de crème fraîche
  • poivre

Faire cuire les pommes de terre.

Dans une poêle, faire revenir les dés de jambon, ajouter la crème fraîche, poivrer et réserver.

Une fois les pommes de terre cuites, les couper en 6 (selon la taille).

Dans un plat disposer les pommes de terre, par dessus verser le mélange jambon/crème, disposer des tranches de fromage à tartiflette, recouvrir de pommes de terre et jambon/crème en finissant par une couche de pommes de terrre.

Couper le fromage en 8, disposer chaque morceau sur les pommes de terre.

Cuire au four.

Bon appétit!

Tartiflette

Tartiflette

Publicité
Commentaires
E
A voir tes photos, ça me donne envie qu'il fasse froid et que je me mette à table pour me réchauffer d'une bonne tartiflette !
T
Rien que regardant les photos, c'est malin ^^ Miam
N
Miam miam <br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee une bonne grosse tartiflette<br /> bon étant végétarienne je ne mets pas de lardons mais j'adore la tartiflette
Publicité
Newsletter
Publicité