750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Aux Poêles
La Cuisine Aux Poêles
Derniers commentaires
Albums Photos
La Cuisine Aux Poêles
24 octobre 2009

Tartelettes jambon/champignons

Tartelettes jambon/champignons

  • 1 pâte brisée
  • 1 petite boîte de champignons
  • dés de jambon
  • 2 oeufs
  • 2 c. à soupe de crème
  • gruyère râpé

Préchauffer le jour à 180°C.

Faire revenir les champignons et les dés de jambon dans une poêle, poivrer.

Casser les oeufs dans un bol, ajouter la crème, mélanger le tout.

Découper des ronds dans la pâte, les disposer dans les moules à tartelettes, piquer le fond.

Ajouter les champignons et les dés de jambon, mettre 2 c. à soupe du mélange oeufs/crème et recouvrir de gruyère râpé.

Cuire 15 à 20 min.

Bon appétit!

Tartelettesjpg

Version chèvre

tartelettes_ch_vre

Version camembert (les meilleures)

tartelettes_camenbert

Publicité
Commentaires
C
elles sont terribles ces tartelettes !<br /> bisous
K
Je t'ai tagguée ! <br /> va zieuter mon blog pour en savoir plus ;-)
E
Elles ont d'la gueule tes tartelettes ! Wahou !!! Super apétissante. Et c'est sincère parce que je ne laisse pas souvent des commentaires mais quand je le fais, c'est que la recette m'a réellement tapée dans l'oeil.<br /> La pâte est maison ?
K
hmmmm... ça me dit bien ça !! J'essairai :-)
Publicité
Newsletter
Publicité