750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Aux Poêles
La Cuisine Aux Poêles
Derniers commentaires
Albums Photos
La Cuisine Aux Poêles
22 mars 2009

Ma Quiche

Ma quiche

J'avais envie de changer un peu et donc j'ai ajouté des champignons, tout simplement. Je n'ai pas de recette précise quand je fais une quiche, c'est en fonction de ce que j'ai dans le frigo!!

  • une pâte brisée
  • 4 oeufs
  • crème fraîche
  • dés de jambon
  • champignons
  • gruyère râpé

Faire revenir les dés de jambon et les champignons.

Pendant ce temps, dans un saladier mélanger les oeufs, la crème fraîche et le gruyère râpé. Disposer la pâte dans un moule à tarte. Mettre les dés de jambon et les champignons, recouvrir avec le mélange précédent.

Cuire au four à 180°C.

Bon appétit!

Ma_quiche

ma_quiche1

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité