750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Aux Poêles
La Cuisine Aux Poêles
Derniers commentaires
Albums Photos
La Cuisine Aux Poêles
2 mars 2009

Omelette spéciale

Omelette spéciale

Me voilà de retour après un problème de virus sur mon ordi!!!

Petite omelette pour mon homme, non non je ne vis pas avec un ogre mais avec un bon mangeur

  • 4 oeufs
  • 1 petite boîte de champignons
  • 2 saucisses (Knacki)
  • gruyère râpé

Faites revenir les saucisses coupées en petits dés avec les champignons. Par dessus ajoutez les oeufs battus en omelette, recouvrir de gruyère.

Laisser cuire et c'est prêt.

Bon appétit!

Omelette_sp_ciale

Publicité
Commentaires
C
Heureuse de te retrouver ! Pense à mon tag, va faire un tour sur mon blog rubrique Blabla.
Publicité
Newsletter
Publicité